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Livraison

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur le thème «Livraison».

La livraison est-elle gratuite ?

Cela dépend de la valeur de votre appareil. Si sa valeur ne dépasse pas 299 euros, des frais de transport de 12 euros vous seront facturés.

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Les appareils sont livrés par BPOST.

Vous pouvez choisir votre endroit de livraison :

  • Adresse privée (la vôtre ou celle de quelqu’un d’autre)
  • Adresse professionnelle (n’oubliez pas de préciser le destinataire exact)
  • Point d’enlèvement
  • Distributeur de paquets
  • Magasin Click & connect

Ma commande comporte plusieurs appareils. Seront-ils livrés ensemble ?

Non, dès qu’un appareil est disponible, il est envoyé. Le solde de la commande est livré ensuite.

Que se passe-t-il si j’oublie d’aller chercher mon paquet au point d’enlèvement ?

Le paquet reste 2 semaines (14 jours, le jour du passage du facteur non compris) à votre disposition au point d’enlèvement. Si le paquet n’est pas enlevé dans ce délai, il est renvoyé à l’expéditeur.

Le statut de ma commande est sur « envoyé » et le track & trace sur « livré ». Je n’ai pourtant rien reçu. Et maintenant ?

Veuillez le signaler à Devso dès que possible afin que nous puissions ouvrir une enquête à BPOST.

Nous vous tiendrons informés de l'avancement de l'enquête. Dans certains cas, le colis est retrouvé et toujours livré. Si le colis est introuvable, Devso commandera à nouveau l'appareil perdu et dès qu'il nous sera livré, il nous sera renvoyé.

 

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