Un défaut de mon appareil

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur le thème «Ma commande».

Garantie

Combien de temps dure la garantie sur mon gsm ?

DEVSO respecte les conditions de garantie standard des constructeurs (garantie 2 ans sur l'appareil et 6 mois sur la batterie si elle est amovible).

Combien de temps dure la garantie sur mon laptop ?

DEVSO respecte les conditions de garantie standard des constructeurs (garantie 2 ans sur l'appareil et 6 mois sur la batterie si elle est amovible).

Quels défauts la garantie couvre-t-elle ?

La garantie couvre tous les problèmes et défauts qui ne sont pas causés par l’utilisateur ou contre lesquels il ne peut rien. Les chocs, les chutes et les dégâts des eaux sont toujours exclus de la garantie.

Quels sont les défauts non couverts par la garantie ?

Généralement, les chocs, les chutes et les dégâts des eaux ne sont pas couverts par la garantie. Il en va de même des problèmes causés sciemment par l’utilisateur.

Puis-je faire réparer l’appareil s’il n’est pas sous garantie ?

Oui, tout à fait. Vous choisissez vous-même de confier la réparation à DEVSO ou à un autre réparateur.

Réparation

Hoe verloopt de herstelling indien ik een toestel bezit via leasing?

En cas de problème technique, vous devez vous adresser immédiatement à Ufirst pour la réparation.

Vous envoyez un courriel à l'adresse électronique  endpoints@devso.be avec les détails du défaut ou remplissez-le formulaire in en Devso start het proces. Aan te leveren informatie:

  • Numéro de série
  • Nom de l’utilisateur
  • Modèle d’appareil
  • Dégâts
  • Cause de la panne

Vous pouvez choisir par qui la réparation sera effectuée. Par Devso ou par un autre réparateur officiel de votre choix.

Indien via Devso: Je dient het toestel naar ons te verzenden (TAV Devso, Servicedesk, Koningin Astridlaan 62 te 2550 Kontich) (aangeraden om dit aangetekend te doen). De verzendkosten zijn ten kosten van de werknemer en de retour ten kosten van Devso.

Indien je een verzekering hebt afgesloten of de waarde van je toestel meer dan 300 € bedraagt:
Servez-vous du formulaire de sinistre pour déclarer les faits et les frais correspondants (comme avec une voiture). L’assurance accepte le devis et la réparation peut être effectuée. L’employé envoie la facture à claim@ufirst.be et la compagnie d’assurance la rembourse dans les 10 jours ouvrables. endpoints@devso.be et la compagnie d'assurance remboursera dans les 10 jours ouvrables.

Comment se passe la réparation si je n’ai pas d’assurance ?

En cas de dommage, contactez immédiatement DEVSO pour réparation.
Vous envoyez un courriel à l'adresse électronique endpoints@devso.be avec les détails du défaut ou remplissez-le formulaire et DEVSO lance le processus. Informations à fournir :

  • Numéro de série
  • Nom de l’utilisateur
  • Modèle d’appareil
  • Dégâts
  • Cause de la panne

Vous pouvez choisir à qui vous souhaitez confier la réparation. Via Ufirst ou via un autre réparateur officiel au choix

Si vous passez par Ufirst : vous devez nous renvoyer l’appareil (Attn Ufirst, Servicedesk, Koningin Astridlaan 62, 2550 Kontich) (de préférence en recommandé). Les frais d’envoi sont à la charge de l’employé et les frais de retour à la charge de Ufirst.

Comment se passe la réparation si j’ai une assurance ?

En cas de dommage, contactez Devso immédiatement pour réparation.

Vous envoyez un courriel à l'adresse électronique endpoints@devso.be avec les détails du défaut ou remplissez-le formulaire in et Ufirst démarre le processus. Informations à fournir :

  • Numéro de série
  • Nom de l’utilisateur
  • Modèle d’appareil
  • Dégâts
  • Cause de la panne

Vous pouvez choisir par qui la réparation sera effectuée. Par Devso ou par un autre réparateur officiel de votre choix.

Indien via Devso: Je dient het toestel naar ons te verzenden (TAV Devso, Servicedesk, Noorderlaan 98 b9 te 2030 Antwerpen) (aangeraden om dit aangetekend te doen). De verzendkosten zijn ten kosten van de werknemer en de retour ten kosten van Devso.

Servez-vous du formulaire de sinistre pour déclarer les faits et les frais correspondants (comme avec une voiture). L’assurance accepte le devis et la réparation peut être effectuée. L’employé envoie la facture à claim@ufirst.be et la compagnie d’assurance la rembourse dans les 10 jours ouvrables. endpoints@devso.be et la compagnie d'assurance remboursera dans les 10 jours ouvrables.

Comment demander une réparation ? / À qui dois-je signaler une panne ?

En cas de dommage, contactez Devso immédiatement pour réparation.
Vous envoyez un courriel à l'adresse électronique endpoints@devso.be avec les détails du défaut ou remplissez-le formulaire et Devso lance le processus. Informations à fournir :

  • Numéro de série
  • Nom de l’utilisateur
  • Modèle d’appareil
  • Dégâts
  • Cause de la panne

Ai-je droit à un appareil de remplacement pendant la réparation de mon appareil défectueux ?

Non, il n’est pas prévu d’appareil de remplacement.

Pourquoi le devis est-il si cher ? N’existe-t-il pas des magasins capables de réparer pour beaucoup moins cher ?

Nous faisons réparer nos appareils dans des points de réparation officiels/agréés. Il existe en effet de nombreux réparateurs moins chers, mais sans maintien de la garantie.

Coût

La réparation coûte moins cher ailleurs. Puis-je faire réparer mon appareil ailleurs ?

Oui, pourvu que l’appareil soit confié à un réparateur agréé et que le défaut nous soit signalé.

La réparation entraîne-t-elle des coûts ?

Oui, cela peut arriver si le défaut n’est pas couvert par la garantie. Dans ce cas, les coûts de la réparation sont toujours à la charge de l’employé. S’il s’agit d’un appareil avec assurance des dommages accidentels, l’employé ne supporte que la franchise. Vous pouvez payer en Ucoins ou via une retenue sur votre salaire net.

Je ne suis pas d’accord avec le devis. Que va-t-il se passer ?

L’appareil vous est renvoyé sans réparation et vous devez payer les frais du devis.

Je n’ai pas trouvé ci-dessus les réponses à mes autres questions concernant mon appareil défectueux. Où puis-je m’adresser ?

Prenez contact avec Devso à l’adresse e-mail : endpoints@devso.be endpoints@devso.be

Un appareil défectueux ou volé

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