Livraison

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur le thème «Livraison».

Généralités

Oui, la livraison de votre appareil est gratuite

Les appareils sont toujours livrés avec BPOST.

Vous pouvez choisir votre endroit de livraison :

  • Adresse privée (la vôtre ou celle de quelqu’un d’autre)
  • Point d’enlèvement
  • Distributeur de paquets
  • Een winkelpunt

 

La livraison au travail n'est pas recommandée.

Dans la mesure du possible, elles seront expédiées ensemble. Si le délai de livraison diffère de plus d'une semaine, chaque commande sera toujours expédiée séparément. Toute commande en souffrance sera mise en attente.

Le paquet reste 2 semaines (14 jours, le jour du passage du facteur non compris) à votre disposition au point d’enlèvement. Si le paquet n’est pas enlevé dans ce délai, il est renvoyé à l’expéditeur.

Regardez dans votre boîte aux lettres. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le facteur laisse un mot dans la boîte pour vous avertir que le colis se trouve au bureau de poste le plus proche. Si vous le souhaitez, le facteur peut présenter une deuxième fois le paquet.de une deuxième fois le paquet.

En cas de problème de livraison, veuillez vous adresser à service@devso.be endpoints@devso.be

Lieu de livraison

Vous pouvez faire livrer votre commande à l'adresse de votre choix. Il peut s'agir de l'adresse d'un membre de la famille, d'un point de retrait, d'un distributeur de colis ou de .....

Non, nous ne livrons qu’en Belgique.

Ce n’est plus possible dès le moment où votre appareil est enregistré auprès de Bpost. Vous en recevrez confirmation.

Terme

La livraison de l’appareil est liée au délai de livraison habituel du fournisseur. Nous ne pouvons donner de garanties à cet égard.

La livraison de l’appareil est liée au délai de livraison habituel du fournisseur. Nous ne pouvons donner de garanties à cet égard. Consultez le statut de la commande sur le portail de commande.

Moment de livraison

Les livraisons se font du lundi au vendredi

Si vous avez choisi la livraison à une adresse privée et que vous n’êtes pas là au moment de la livraison, le facteur laissera un mot dans la boîte aux lettres. Avec ce mot, vous pourrez enlever votre paquet au bureau de poste le plus proche. Si vous le souhaitez, le facteur peut présenterde une deuxième fois le paquet.

Bpost passera chez vous pendant la journée (entre 8.00 et 17.00 heures).

Ce n’est plus possible dès le moment où vous avez reçu confirmation que votre appareil est enregistré auprès de Bpost. Si vous avez choisi la livraison à une adresse privée et que vous n’êtes pas là au moment de la livraison, le facteur laissera un mot dans la boîte aux lettres. Avec ce mot, vous pourrez aller chercher le paquet au bureau de poste le plus proche. Si vous le souhaitez, le facteur peut aussi présenter le paquet une deuxième fois.de une deuxième fois le paquet.

Je n’ai pas trouvé ci-dessus les réponses à mes autres questions concernant la livraison. Où puis-je m’adresser ?

Prenez contact avec Devso à l’adresse e-mail : endpoints@devso.be

fr_FR