Un défaut de mon appareil

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur le thème «Ma commande».

Garantie

DEVSO respecte les conditions de garantie standard des constructeurs (garantie 2 ans sur l'appareil et 6 mois sur la batterie si elle est amovible).

Pour les appareils Apple, seule une garantie d'un an s'applique car il s'agit d'une vente B2B.

DEVSO respecte les conditions de garantie standard des fabricants (1 an de garantie sur l'appareil et 6 mois de garantie sur la batterie si elle est amovible).

Pour les appareils Apple, seule une garantie d'un an s'applique car il s'agit d'une vente B2B.

La garantie couvre tous les problèmes et défauts qui ne sont pas causés par l’utilisateur ou contre lesquels il ne peut rien. Les chocs, les chutes et les dégâts des eaux sont toujours exclus de la garantie.

Généralement, les chocs, les chutes et les dégâts des eaux ne sont pas couverts par la garantie. Il en va de même des problèmes causés sciemment par l’utilisateur.

Oui, tout à fait. Vous choisissez vous-même de confier la réparation à DEVSO ou à un autre réparateur.

Réparation

En cas de dommage, contactez immédiatement DEVSO pour réparation.
Vous envoyez un courriel à l'adresse électronique endpoints@devso.be avec les détails du défaut ou remplissez-le formulaire et DEVSO lance le processus. Informations à fournir :

  • Numéro de série
  • Nom de l’utilisateur
  • Modèle d’appareil
  • Dégâts
  • Cause de la panne

Vous pouvez choisir à qui vous souhaitez confier la réparation. Via Ufirst ou via un autre réparateur officiel au choix

Si vous passez par DEVSO : vous devez nous envoyer l'appareil (DEVSO, TAV Service Desk, Dorpstraat 54, 3200 Aarschot) (il est recommandé de le faire par courrier recommandé). Les frais d'expédition sont à la charge de l'employé et le retour à la charge de DEVSO.

Nous faisons réparer nos appareils dans des points de réparation officiels/agréés. Il existe en effet de nombreux réparateurs moins chers, mais sans maintien de la garantie.

Coût

Oui, pourvu que l’appareil soit confié à un réparateur agréé et que le défaut nous soit signalé.

Oui, si les défauts ne sont pas couverts par la garantie. Les frais de réparation sont toujours à la charge de l'employé. 

L’appareil vous est renvoyé sans réparation et vous devez payer les frais du devis.

Je n’ai pas trouvé ci-dessus les réponses à mes autres questions concernant mon appareil défectueux. Où puis-je m’adresser ?

Vous pouvez contacter Devso à l'adresse électronique : endpoints@devso.bee

Un appareil défectueux ou volé

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