Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur le sujet «Un défaut de mon appareil».
Puis-je faire assurer mon appareil ?
Si la valeur de l’appareil est inférieure à 300 euros, vous pouvez décider vous-même de contracter une assurance.
Si la valeur de l’appareil est inférieure à 300 euros, vous pouvez décider vous-même de contracter une assurance.
Combien de temps dure la garantie de mon appareil ?
DEVSO respecte les conditions de garantie standard des fabricants (garantie 2 ans sur l'appareil, garantie 6 mois sur la batterie).
Puis-je acheter une garantie en plus ?
Non, ce n’est pas possible.
Puis-je aussi utiliser mon appareil à des fins privées ?
D’après la réglementation actuelle, lorsque l’employeur met un appareil numérique à la disposition de ses employés pour un usage mixte professionnel et privé, cela constitue un avantage de toute nature. Vous pouvez utiliser l’appareil pour le travail et en privé. Chaque mois, une somme correspondant à cet avantage sera retenue de votre salaire. Cet avantage de toute nature (ATN) est soumis à l’impôt et aux cotisations d’ONSS.
Smartphone et tablette : ATN 3€/mois
Laptop et desktop : ATN 6€/mois
Je n’ai pas trouvé ci-dessus les réponses à mes autres questions concernant mon appareil. Où puis-je m’adresser ?
Vous pouvez contacter Devso à l'adresse électronique : endpoints@devso.be